CORRÈZE

Ce département blotti entre le Massif Central et la vallée de la Dordogne, mérite vraiment d'être visité tant ce pays chargé d'histoire offre à ses visiteurs des découvertes surprenantes. De nombreux vestiges médiévaux omnis présents au milieu de paysages valonnés et de sites naturels, son terroir de moyenne montagne, invitent à redécouvrir des "instants natures" mémorables.

Un avant gôut en commençant par la Haute-Corrèze...



 

  • 114

    Regards sur la Haute-Corrèze

    Regards sur la Haute-Corrèze

    Nouvellement installé en Haute-Corrèze, je photographie ce territoire de reliefs, d'eau, de gorges, de tourbières, de pierres... avec le regard d'un enfant curieux. Voici quelques images rapportées de mes "explorations".  
  • 14

    Cartes postales géantes XXL

    Cartes postales géantes XXL

    Le Pays de Haute-Corrèze, innaugure une série "remarquable" de 10 cartes postales collectors, éditées au format A4. Ces cartes postales XXL réalisées avec les partenariats d'acteurs locaux de l'économie et du tourisme, sont diffusées gratuitement. Pour clôturer cette collection, un "calendrier postable" présentant un synthèse visuelle des 10 cartes éditées, à été diffusé sur tout le territoire de Haute-Corrèze.   
  • 2

    Cartes postales "BD"

    Cartes postales "BD"

    Cartes postales de collection éditées en tirage limité à 2500 exemplaires par modèle. Parue : Châteaux de charme et demeures historiques 1,  A paraître : Châteaux de charme et demeures historiques 2, Sites remarquables, Sites religieux, Sites culturels, Petit patrimoine rural.